A propos du profil

ImageParce qu'on est sexistes, na.
Répondre
Avatar du membre
Galathée
Dignitaire de Lumenis
Misérable grouilleux
Messages : 85
Enregistré le : 30 juin 2021, 11:34
Titre : Matriarche de l'aube
Localisation : Sous la drache
Statut : Hors ligne

A propos du profil

Message par Galathée »

Bon, vu que j'avais été renvoyée à l'état de misérable grouilleuse, un scandale (ARGH ! Cette boîte verte !), j'ai rechangé mon titre dans mon profil.
Il est marqué "choisissez un titre qui vous siée" (ou presque ça). Pas sûre que ce soit très français. Choisissez un titre qui vous sied me semble nettement plus correct... Non ?
Je persiste et signe.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Maître floodeur
Messages : 375
Enregistré le : 30 juin 2021, 11:11
Titre : Maître suprême (ou pas)
Localisation : Partout. MWAHAHAHAHAHA !!
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Mornagest »

C'est du subjonctif, non ?

Quelle boîte verte, au fait ?
Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Galathée
Dignitaire de Lumenis
Misérable grouilleux
Messages : 85
Enregistré le : 30 juin 2021, 11:34
Titre : Matriarche de l'aube
Localisation : Sous la drache
Statut : Hors ligne

Message par Galathée »

Misère, tu as raison et c'est d'une laideur sans nom...
Je hais toujours autant cette boîte verte de sauvegarde automatique qui apparaît pile poil sur mon texte pendant que je l'écris. Beurk. Il n'y a pas moyen de la paramétrer ? Toutes les cinq secondes, c'est un peu excessif, non ?
Je persiste et signe.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Maître floodeur
Messages : 165
Enregistré le : 11 août 2021, 21:40
Titre : MJ rescapée
Localisation : ailleurs
Statut : Hors ligne

Message par Voyageuse »

En fait, tu restes misérable grouilleux... le titre, apparemment, ne se paramètre pas comme ça ! Y'a que Fossy qui a réussi à changer le sien... privilège d'admin?
presque dispo... jusqu'à la rentrée

Et s'il n'en reste qu'un...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Maître floodeur
Messages : 375
Enregistré le : 30 juin 2021, 11:11
Titre : Maître suprême (ou pas)
Localisation : Partout. MWAHAHAHAHAHA !!
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Mornagest »

Le titre, si, c'est toi qui as mis maître incontesté du RP luménien ;)

Le petit grade qui apparaît sous le pseudo et l'éventuel groupe RP / trad / modding, c'est le rang qu'on a sur la CC, selon le nombre de messages qu'on a au compteur.

J'ai seulement mis deux rangs pour l'instant, flemme de m'occuper de remettre les 43 rangs (et quand je dis 43, y en a vraiment quarante-trois...) pour l'instant :D
Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Maître floodeur
Messages : 165
Enregistré le : 11 août 2021, 21:40
Titre : MJ rescapée
Localisation : ailleurs
Statut : Hors ligne

Message par Voyageuse »

d'acc.
Sur VB4, le rang était remplacé par un titre de notre choix pour les membres... et là ce sont deux choses séparées.
OK!
presque dispo... jusqu'à la rentrée

Et s'il n'en reste qu'un...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Maître floodeur
Messages : 375
Enregistré le : 30 juin 2021, 11:11
Titre : Maître suprême (ou pas)
Localisation : Partout. MWAHAHAHAHAHA !!
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Mornagest »

Voilà, c'est l'idée.

Le titre est totalement optionnel. Je peux le virer, par exemple (je l'ai ajouté, ce n'est pas présent par défaut). Je peux aussi le renommer.

Si l'utilisateur ne met rien dans le champ (même s'il est indiqué misérable grouilleux), rien ne s'affiche (cfr d'autres membres qui ne l'ont pas encore édité ici).

Le rang normal est prédéfini selon le nombre de messages.

Le rang spécial est défini selon le groupe d'appartenance (rp, trad, tout ça), et comme j'ai bidouillé son .css, il apparaît dans la même couleur que le pseudo.
Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Maître floodeur
Messages : 375
Enregistré le : 30 juin 2021, 11:11
Titre : Maître suprême (ou pas)
Localisation : Partout. MWAHAHAHAHAHA !!
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Mornagest »

Histoire de clarifier, voici un petit dessin :p
profil.jpg
profil.jpg (109.42 Kio) Vu 8342 fois


Le pseudo, bon, vous savez ce que c'est ;)

Le rang spécial juste en-dessous est défini par le groupe d'appartenance : admin, groupes rp, traduction, modding... la mise en forme est identique à celle du pseudo pour que ce soit plus visible et harmonieux, mais le rang n'est pas cliquable : il faut cliquer sur le pseudo uniquement pour accéder au profil du membre concerné.

Le rang spécial ne s'affiche que dans l'encart à gauche des messages dans un sujet, et dans les MP. Il ne s'affiche pas dans la liste des derniers messages sur la page principale des forums, par exemple.

Le rang normal dépend uniquement du nombre de messages posté et n'est paramétrable que par les admins (et vaut pour tout le monde). À terme, ce seront les titres comme Loup vampirique, Momie majeure, ce genre de choses.

Enfin, le titre personnalisé est accessible à tout le monde via son panneau d'utilisateur et peut contenir du texte simple (sans aucune mise en forme).




Tous ces titres et rangs sont entièrement optionnels.
Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre