Test de flux RSS : ça marche avec la CC mais pas G3...

Pour voir si les nouvelles de modding arrivent.
Répondre
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Maître floodeur
Messages : 375
Enregistré le : 30 juin 2021, 11:11
Titre : Maître suprême (ou pas)
Localisation : Partout. MWAHAHAHAHAHA !!
Contact :
Statut : Hors ligne

Test de flux RSS : ça marche avec la CC mais pas G3...

Message par Mornagest »

Freddy, les flux de G3 tournent en boucle quand je veux les entrer dans le gestionnaire de flux RSS.

J'ai donc fait un essai avec un flux de la Couronne et ça fonctionne...

Est-ce que tu sais si le flux de G3 est fonctionnel actuellement ? As-tu des retours dessus ?
Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Maître floodeur
Messages : 137
Enregistré le : 30 juin 2021, 22:26
Titre : Éleveur de licornes
Statut : Hors ligne

Message par Freddy_Gwendo »

Ouaip, puisqu'il est actif sur Sorcerers.net. Mes deux dernières annonces datées de ce matin y ont été relayées dans la journée.

Pour toute info ou précision, il faut que tu contactes Mike sur G3 (je crois que son pseudo est Mike1072).
coucou
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Maître floodeur
Messages : 137
Enregistré le : 30 juin 2021, 22:26
Titre : Éleveur de licornes
Statut : Hors ligne

Message par Freddy_Gwendo »

Je suppose que Mike est en vacances, car je n'ai pas reçu de réponses et qu'en plus, il n'a posté ni sur G3, ni sur GitHub depuis quelques jours.
coucou
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Maître floodeur
Messages : 375
Enregistré le : 30 juin 2021, 11:11
Titre : Maître suprême (ou pas)
Localisation : Partout. MWAHAHAHAHAHA !!
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Mornagest »

OK... tu me dis quand tu auras une réponse et on essaiera de voir ce qu'il est possible de faire.
Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Maître floodeur
Messages : 137
Enregistré le : 30 juin 2021, 22:26
Titre : Éleveur de licornes
Statut : Hors ligne

Message par Freddy_Gwendo »

A priori, la balle est dans le camp de leur fournisseur qui vérifie si l'adresse de LCC est black listée pour une raison ou pour une autre. ;)
coucou
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Maître floodeur
Messages : 375
Enregistré le : 30 juin 2021, 11:11
Titre : Maître suprême (ou pas)
Localisation : Partout. MWAHAHAHAHAHA !!
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Mornagest »

On a déjà eu des ennuis par le passé car notre serveur avait servi de point de départ d'une attaque DDoS ou une connerie du genre, et on avait été blacklisté pendant quelques jours. Mais ça date d'il y a longtemps.

Effectivement, selon les fournisseurs, ils sont plus ou moins tatillons sur les liaisons avec d'autres serveurs... c'est peut-être là le souci.
Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre