[TEST] Baldur's Gate 1 - Une solution ou une information › Tuer Perleflamme à Bérégost Le sujet est résolu

Pour voir si les nouvelles de modding arrivent.
Répondre
Invité
Statut : Hors ligne

[TEST] Baldur's Gate 1 - Une solution ou une information › Tuer Perleflamme à Bérégost

Message par Invité »

Bonsoir bonsoir !

J'ai beaucoup recherché et je suis assez surpris de n'avoir rien trouvé sur le net ou sur le forum au sujet du meurtre de Perleflamme.

Mais non pas à Château Suif ! Pour celui-ci les discussions ne manquent pas ! Mais à Béregost !

Effectivement, une fois sa quête du livre de la pièce fatidique réalisée je ne vois rien qui nous empêche de le tuer ! En plus, même si l'action est mauvaise, elle est vraiment tentante car il porte une robe d'archimage (que je n'ai pas encore identifié) mais surtout donne 2700 point d'xp qui boost les membres du groupe qui ne sont que niveau 1 (voir 2 pour Imoen à ce moment là)

En plus il est seul dans sa maison, le tuer n'a aucune incidence directe sur les autres personnages.

Par contre on y perd 5 points de réputation mais à ce stade de la partie ce n'est pas si grave (je suis à 8 après).
En faisant cela j'ai up 4 personnages d'un coup !

Du coup, je voulais partager cette expérience, savoir si d'autres l'avaient fait, et surtout, existe-il une conséquence à terme de tuer Perleflamme à ce moment là ?

Merci à tous et bon jeu !

Source: https://www.baldursgateworld.fr/lacouro ... egost.html
Répondre