Bonjour, je suis un pauvre malheureux compte de test destiné à être cruellement banni par Mornagest pour qu'il voie comment donner une couleur de pseudo différente aux membres bannis.
C'est trop injuste.
Sujet de test, encore
-
- Banni
- Misérable grouilleux
- Statut : Hors ligne
-
- Banni
- Misérable grouilleux
Donc ok j'ai pu être dé-banni et j'ai de nouveau mes droits.
Ça ne va pas durer
Ça ne va pas durer
- Mornagest
- Grand Gourou
- Maître floodeur
- Titre : Maître suprême (ou pas)
Et ici, ça marche aussi ?
Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)