[Lieu] Les tréfonds très très obscurs et sombres (dans la nuit noire et obscure)

Pouet.
Répondre
Avatar du membre
Galathée
Dignitaire de Lumenis
Misérable grouilleux
Messages : 85
Enregistré le : 30 juin 2021, 11:34
Titre : Matriarche de l'aube
Localisation : Sous la drache
Statut : Hors ligne

[Lieu] Les tréfonds très très obscurs et sombres (dans la nuit noire et obscure)

Message par Galathée »

Les tréfonds obscurs n'ont pas d'interrupteur, et donc il y fait très sombre. Et noir. Et il y a des toiles d'araignées qui piquent (les araignées, pas les toiles). Ceux qui s'y perdent, meurent. Et ceux qui y meurent, y pourrissent. Et ceux qui y pourrissent, puent. En bref, c'est un endroit pas cool.

Gontrand le brave avait perdu sa torche magique de longue date, dans la gueule d'un monstre dont le nom m'a échappé, mais qui était poilu et vorace. Du coup, comme il n'était pas un elfe (aucun elfe ne s'appelle Gontrand, soyons sérieux, une seconde), il n'y voyait rien, il s'était déjà cassé la figure trente-deux fois, il avait des bleus partout, et franchement, cette quête à la noix de coco, il avait envie de la laisser tomber. Sauf qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait la sortie.

Heurtant son petit orteil contre un stalagmite tapi dans les ténèbres, il poussa un retentissant :

" Déjection malodorante !"
Avant de dégringoler dans un trou...
Modifié en dernier par Voyageuse le 11 août 2021, 22:31, modifié 1 fois.
Raison : insertion du lien juste pour essayer... mes excuses à l'auteure/trice/teur ;)
Je persiste et signe.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Maître floodeur
Messages : 375
Enregistré le : 30 juin 2021, 11:11
Titre : Maître suprême (ou pas)
Localisation : Partout. MWAHAHAHAHAHA !!
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Mornagest »

Et est-ce que le trou est lumineux ?
Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Galathée
Dignitaire de Lumenis
Misérable grouilleux
Messages : 85
Enregistré le : 30 juin 2021, 11:34
Titre : Matriarche de l'aube
Localisation : Sous la drache
Statut : Hors ligne

Message par Galathée »

Je ne crois pas non.

Mais il mène ici...
Je persiste et signe.
Répondre