Patapouet

ImageParce qu'on est sexistes, na.
Répondre
Avatar du membre
Anios
Misérable grouilleux
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2021, 08:08
Localisation : Eorzéa
Statut : Hors ligne

Patapouet

Message par Anios »

Et youplaboum !

Donc ma foi, j'en profite pour signaler un p'tit truc qui pourrait être mieux ; quand on survole l'index du forum, il serait sûrement mieux d'avoir les catégories + sur la droite car là ça se chevauche et c'est un peu relou à naviguer (vu que cela cache en majeure partie les catégories suivantes).

Cf :
Sans titre.png
Sans titre.png (9.78 Kio) Vu 1047 fois
Et t'as intérêt Fossy à mettre des smiley à jour aussi ! Namého c'est quoi ces trucs des années 2000 :mrgreen: :ugeek: ( <- quoique j'aime bien l'obispo geek, là)
Image
Avatar du membre
Anios
Misérable grouilleux
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2021, 08:08
Localisation : Eorzéa
Statut : Hors ligne

Message par Anios »

8ception
8ception
Sans titre.png (1.07 Kio) Vu 1046 fois
A 1 mois près, j'aurai pu faire une quasi totale 8ception :lol:
Image
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Maître floodeur
Messages : 375
Enregistré le : 30 juin 2021, 11:11
Titre : Maître suprême (ou pas)
Localisation : Partout. MWAHAHAHAHAHA !!
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Mornagest »

Oui, j'ai installé un mod pour ce menu mais je n'ai pas encore trop configuré le bazar.

Souvent, en fait, il faut ensuite mettre les mains dans le cambouis pour modifier le comportement car ce n'est pas simplement réglable avec une case à cocher...
Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Maître floodeur
Messages : 375
Enregistré le : 30 juin 2021, 11:11
Titre : Maître suprême (ou pas)
Localisation : Partout. MWAHAHAHAHAHA !!
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Mornagest »

Bon, ce n'était tout simplement pas la dernière version disponible et donc compatible avec phpBB3.3.4.

Le menu s'affiche maintenant correctement ^^
Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre