Citation partielle possible

ImageParce qu'on est sexistes, na.
Répondre
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Maître floodeur
Messages : 375
Enregistré le : 30 juin 2021, 11:11
Titre : Maître suprême (ou pas)
Localisation : Partout. MWAHAHAHAHAHA !!
Contact :
Statut : Hors ligne

Citation partielle possible

Message par Mornagest »

Freddy en parlait, j'ignorais l'existence de ce genre de fonctions mais c'est vrai que c'est pratique.

Vous sélectionnez un passage d'un message, et automatiquement, un petit bouton "Citer" apparaît à côté de votre sélection. Si vous cliquez dessus, le passage sélectionné est automatiquement cité au début de votre réponse (en réponse rapide).
 
 
Fichiers joints
Citation partielle.jpg
Citation partielle.jpg (52.39 Kio) Vu 928 fois
Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Maître floodeur
Messages : 375
Enregistré le : 30 juin 2021, 11:11
Titre : Maître suprême (ou pas)
Localisation : Partout. MWAHAHAHAHAHA !!
Contact :
Statut : Hors ligne

Message par Mornagest »

Mornagest a écrit : 15 juil. 2021, 10:52 Vous sélectionnez un passage d'un message, et automatiquement, un petit bouton "Cit


 
Et ça donne ça dans le bloc de citation. À noter que si vous passez ensuite en mode d'édition avancée, la citation reste effective.
 
 
Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Maître floodeur
Messages : 137
Enregistré le : 30 juin 2021, 22:26
Titre : Éleveur de licornes
Statut : Hors ligne

Message par Freddy_Gwendo »

Mornagest a écrit : 15 juil. 2021, 10:52 Freddy en parlait, j'ignorais l'existence de ce genre de fonctions mais c'est vrai que c'est pratique.
Pas mieux. Merci !
coucou
Répondre